Parrainage

Pour le projet Océanides Didier est très honoré de parrainer la Fondation « Planètes Enfants Malades » située à Lausanne.

Il n’a jamais pu concevoir de faire de tels projets où l’essence même de la réussite et la force d’y croire, sans le faire partager avec le plus grand nombre, principalement les enfants et à plus forte raison avec ceux qui en ont le plus besoin.

Si vous désirez faire un don, vous pouvez le faire par virement bancaire ou encore par un autre moyen de paiement que vous trouverez sur leur site en cliquant sur le logo.

Virement bancaire : Banque Cantonale Vaudoise, Lausanne (CCP 10-725-4) IBAN CH86 0076 7000 L500 9502 7

Une mascotte est en cours de réalisation, son prix est de 5 € ou 5 CH (hors frais de port), dont la moitié ira à Julie Faivre une artiste talentueuse qui a accepté de la créer.

Un grand merci pour tous ces enfants.    

Coeur_Fondation

                     La mascotte

   Commandez la sur le site de Julie

H_merci

Si vous désirez soutenir la Fondation « Une Chance Un Cœur » que Didier parrainait pour le projet Viking2016, il reste encore des contes, vous trouverez tous les renseignements ci-dessous.

Projet Viking 2016

Lors de l’aventure entre Évian-les-bains et Memphis Tennessee, périple aux multiples rebondissements qui avait duré plus de sept ans, la chance avait été donnée à Didier de parrainer deux années de suite la Virade de l’Espoir pour la lutte contre la mucoviscidose.
Pour le défi Viking2016, qui a été une nouvelle fois mémorable, il a été très heureux et fier de parrainer la Fondation Une chance un Cœur du Professeur Jean-Jacques Goy et d’avoir pris un immense plaisir à écrire ce conte qu’il vous invite à vous procurer.

Conte dont les profits iront intégralement à la Fondation.

Un grand merci pour tous ces enfants.

logo_white_background

Imprimerie La SEPEC.  logo_sepec_haut

Si vous désirez commander le conte «L’esprit de l’ours» au prix de 10 € ou 10 CHF, vous pouvez le faire sur le compte suivant:

Banque Raiffeisenlivre-conte
Agence Lausanne
Voie du chariot 7
1003 Lausanne
SWIFT-BIC : RAIFCH22
IBAN : CH25 8045 1000 0073 6205 3

Bénéficiaire

Fondation une chance, un coeur !
c/o Grégory Katchatourov
Chemin des Croix-Rouges 5
1007 Lausanne


Des bulletins de versement papier peuvent être commandés gratuitement à l’adresse de la fondation :

Fondation une chance, un coeur !
Dr. G. Katchatourov
Ch. des Croix-Rouges 5
1007 Lausanne