Le projet

  Automne 2020, Didier Bovard se lance dans un nouveau challenge, le tour du lac Léman 160 km, en pédalant et en immersion (juste la tête sort de l’eau). Le départ sera donné à Thonon-les-Bains. Plusieurs escales sont prévues côté français et suisse.
 Notre aventurier après avoir pédalé 20.000 km à l’intérieur de son l’hydrocycle My Way, le fera cette fois-ci sous la coque, durant une dizaine d’heures par jour. L’étude aérodynamique a été faite par la HESGE (Haute École Spécialisée de Genève) et le CPNV (Centre Professionnel du Nord Vaudois)
  Des études scientifiques seront réalisées avec la collaboration de l’INRA de Thonon-les-Bains, sur le taux de chlorophylle et la température de l’eau
 Didier très sensible à l’enfance touchée par la fatalité, serait une nouvelle fois heureux d’apporter son parrainage à une association comme il l’a toujours fait lors de ses précédents projets.  

Un fantastique défi, inspiré du roman de Jules Verne, 20 000 lieues sous les mers, qui a pour but de montrer la beauté de notre planète, mais aussi sa fragilité, afin de mieux la respecter.

Poisson bulle comp
DidierBulleMyWayNew06